Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

promenade de saison

2 participants

Aller en bas

promenade de saison Empty promenade de saison

Message  Ardycael Mer 1 Mai - 14:05

Ardycael en ce premier jour de la période de Laboria voualit trouvé une fleur à offrir à son épouse et se mis en route pour se rendre dans la foret d'Irlisca.
sur le chemin il ne rencontra que les dragons qui fidèle à leur habitudes avaient de vilains rhumes.

à l'orée d'Irlisca de plaisantes senteurs firent sourire brièvement le nécromant amoureux.
qu'est ce qu'il ne ferait pas pour sa mage ignée.cueillir une fleur vous vous rendez compte.
si on le voit il sera la risée de la classe nécromancienne.tssss.
Lui qui d'ordinaire est froid et ne laisses pas transparaitre une once de douceur depuis qu'il était tombé sous le charme de son épouse ce n'était plus dutout le même.
un endroit étrange fit sortir le nécromant de ces pensées.
Deux fleurs magnifiques était devant lui.
Ardycael les cueille les deux une pour son épouse qu’il poses délicatement dans ca sacoche après l'avoir enrobé d'une aura protectrice.
la seconde le nécromant la garda en mains.pourquoi la seconde fleur.
cette foret semblait sereine mais habitée.
il continua a marcher en pensant à son épouse et découvrit une somptueuse clairière dont il s'approcha et frappa à la porte.


Ardycael
Ardycael

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

promenade de saison Empty Re: promenade de saison

Message  calyso Mer 8 Mai - 8:37

Le printemps était de retour, rapportant vie et gaieté à la terre. C'était ma saison préférée : la clairière se parait de fleurs de toutes les couleurs et de douces odeurs, tandis que les animaux commençaient de nouveau à sortir de leur tannière.

Je m'étais levée tôt aujourd'hui. J'avais envie de profiter pleinement de cette journée ensoleillée. J'étais donc partie récolter quelques essences de plantes peu aprés l'aube, aprés avoir apporté le petit déjeuner à Anamaya.

Lorsque je revins, à la clairière je m'aperçu que nous avions un visiteur. Je m'approchais de lui d'un pas tranquille, ayant reconnu la personne qui se cachait sous se capuchon sombre. Une mèche de ces cheveux mauve s'en étant échappée. Il n'y avait pas beaucoup de mage noir avec une telle chevelure. Et puis de toute façon, cette clairière était enchantée : aucune attaque ne pouvait y être perpétrée.

"Bien le bonjour, Ardycael. Que nous vaut le plaisir de ta visite ?"

Lui souriant, je l'invita à entrer dans l'arbre maison, qui n'était autre que l'auberge, et de s'installer où il le souhaitait.

"Puis-je t'offrir quelque chose à boire ou à manger ?"

Je déposais ma besace délicatement sur le comptoir, pour ne pas abîmer son fragile contenu. Puis passait derrière afin de préparer quelque chose au nécromant.
calyso
calyso
Belle, Bulle et prêtresse. Et en plus elle cuisine!

Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 36
Localisation : Surement derrière le comptoir

Revenir en haut Aller en bas

promenade de saison Empty Re: promenade de saison

Message  Ardycael Jeu 9 Mai - 8:02

voyant Calyso Ardycael eu un bref sourire à peine visible.

-Bonjour Calyso.Cela fait bien longtemps que je souhaitais passer vous saluer Anamaya et toi.je faisais de la cueillette pour mon épouse.Vous avez par ici de magnifiques plantes.Mais chut ne dis rien après on va croire que le mariage à éclairci mon noir coeur.

le nécromant suivit les pas de la mage dans ca somptueuse demeure.Ici tout semblait paisible reposant loin de tout le mal et les batailles qui parcourent melrath zorac entre autre ou les monstres sans pitié qui se trouvent sur le chemin des aventuriers.

-Avec plaisir Calyso.Si tu as de la tisane de plantovor je suis preneur.vous avez batti une merveilleuse demeure avec une aura bienveillante qui est bienvenue.félicitations.j'ai cueilli deux fleurs une pour mon épouse et l'autre était pour un perso que je croiserai sur mon chemin,avoir une fleur par une belle journée fait toujours plaisir .

Ardycael serra les dents suite à la dernière phrase prononcée.ca bague de mariage serra son doigt jusqu'à le faire legèrement grimacer.
le nécromant pensa à sa mage ignis et regarda à nouveau Calyso.
Ardycael
Ardycael

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

promenade de saison Empty Re: promenade de saison

Message  calyso Dim 12 Mai - 17:52

Bien sûr que nous avons de la tisane de plantovor. J'en ai même d'autres si tu goûter

Tandis que l'eau chauffait, je lui présentais tout un assortiment de tissanes : des petits sachets contenants des pétales de roses et de rosiets, des feuilles de plantovor bleu et vert, de feuillus, des petales et des tiges de lianos, des fleurs de cactus séchées, mélange de menthe et d'écorce de mandarine... il n'avait que l'embarras du choix.
Lorsqu'il se fut décidé, je versai l'eau chaude dans deux tasses et les déposai à sa table avec une assiette de petits biscuits et du sucre, avant de m'asseoir en face de lui.

Nous voulions créer un hâvre de paix, afin que tous ceux qui le désire puissent se reposer et ne plus penser aux combats. Ton compliment nous va droit au coeur. Merci.

Puis avisant les fleurs blanches aux délicates clochettes que le nécromant me présentait, j'allais quérir deux éprouvettes dans ma besace que je remplis magiquement d'eau avant de les donner à Ardycael.

Met tes fleurs dans ces flacons, ainsi elles ne se faneront pas. Tu as bien de la chance de les avoir trouvé, elles sentent trés bon mais il est rare d'en croiser. Emeline sera contente. Et promis, je ne dirais à personne que tu as cueillir des fleurs pour ta douce, ça sera notre petit secret. D'ailleurs, comment se porte t'elle ?
calyso
calyso
Belle, Bulle et prêtresse. Et en plus elle cuisine!

Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 36
Localisation : Surement derrière le comptoir

Revenir en haut Aller en bas

promenade de saison Empty Re: promenade de saison

Message  Ardycael Mar 14 Mai - 18:13

Ardycael pensait aux monstres comme le rosiet qu'il maltraites une fois par semaine au moins et ce laissa tenté par cette tisane.
elle lui rappellerait les pétales qu'il offres à son épouse.

merci pour ton aide Calyso.
Je penses que ca lui fera plaisir oui.
N'hésites pas à prendre contacte avec mon épouse.en dehors de son mari et de quelques membres de la communauté elle échanges peu hélas.
Emeline est toujours aussi radieuse, merci de t'en soucier.
Tu sais on respectes nos voeux du mieux qu'on peu. Twisted Evil
J'ai beaucoup de chance de l'avoir croisé un jour sur melrath zorath et qu'elle m'ai ensorcelée.

et vous deux comment allez vous?


le nécromant savoura cette succulente tisane qu'il ne connaissait pas.

merci pour cette nouvelle senteur qui m'étais inconnue jusqu’à présent.
Ardycael
Ardycael

Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : dans les airs

Revenir en haut Aller en bas

promenade de saison Empty Re: promenade de saison

Message  calyso Lun 20 Mai - 11:25

Tandis que j'attendais que l'eau de ma tasse s'impregne des senteurs et du goût du sachet que j'y avait émergé, je discutais de tout et de rien avec notre invité.

De rien. Promis je tenterais de lui envoyer un message par le biais de mon petit messager habituel.

Je lui souriais tout en pensant à Anamaya qui était cloitrée chez elle jusqu'à la tombée de la nuit. nous n'avions pas eu de visite depuis belle lurette. Cela n'était donc pas si mal qu'Ardycael soit venu, intentionnellement ou non. Cela changeait notre quotidien, bien que je ne m'en plaigne pas.

Nous allons bien. Nous suivons toujours notre chemin et essayons d'apporter notre soutien à ceux qui en ont besoin ; même si nous n'avons que rarement des visiteurs. Nous surveillons également quelques fanatiques de Niue qui perturbent l'ordre de Melrath Zorac.

je bus quelques gorgées

Et toi ? J'ai appris que tu avais quitté le Souffle d'Eolia pour créer ta propre guilde. Comment cela se passe t'il ?
calyso
calyso
Belle, Bulle et prêtresse. Et en plus elle cuisine!

Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 36
Localisation : Surement derrière le comptoir

Revenir en haut Aller en bas

promenade de saison Empty Re: promenade de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum